Hôtel Osimar Rome - Chambres et Services - Hôtel 3 Étoiles à Rome

 
Hôtel Osimar Rome
Wi-Fi gratuit
 
 
Hotel Osimar Rome | Via F. Grossi Gondi 87, 00162 Rome Italie | Tel. +39 06 86320905 Fax +39 06 86391830 | Email: info@osimarhotel.com

ACCUEIL    |    VISITE VIDÉO    |    CHAMBRES ET SERVICES    |    EMPLACEMENT    |    VISITE VIRTUELLE    |    FAQ    |    LIENS UTILES    |    RÉSERVATIONS

Réserver Une Chambre
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Code de Réduction
 
La section FAQ du site internet officiel de l’Hôtel Osimar Rome est la référence à consulter pour trouver une réponse à toute question concernant les modalités, les procédures de réservation et les tarifs.
Cartes de crédit acceptées

HÔTEL 3 ÉTOILES À ROME

VISITE VIDÉO

Les 27 chambres de l’Hôtel Osimar Rome sont décorées de manière distinguée et pratique dans un style d’influence moderne et branchée. Les chambres parfaitement insonorisées de notre hôtel 3 étoiles à Rome sont disponibles en différentes formes (double, lits jumeaux ou simple). Chacune d’entre elles possède une salle de bain attenante et la climatisation à réglage personnalisé. Nos intérieurs simples et raffinés mêlent le bois d’acajou à des tons très clairs pour créer un véritable havre de paix dans lequel nos hôtes jouissent d’une atmosphère sereine tout en profitant des avantages de la modernité (Internet ADSL dans toutes les chambres et connexion Wi-Fi dans le hall) : nous vous rendons la vie aussi pratique que luxueuse.

 

COMMODITÉS ET AVANTAGES DE L’HÔTEL

Paré d’un décor minimaliste et élégant, le hall internet fournit une connexion internet Wi-Fi aux touristes aussi comme aux voyageurs d’affaires. Les hôtes souhaitant démarrer la journée à l’italienne seront enchantés par les intérieurs lumineux et joyeux de notre salle de petit-déjeuner où un buffet composé de pâtisseries et de mets typiquement italiens vous sera servi de 7h à 10h. Dans la soirée, les hôtes souhaitant se remettre d’une longue journée de visites intensives se laisseront certainement tentés par une boisson aussi rafraichissante que relaxante servie par notre personnel sympathique au bar lounge de l’hôtel.

HÔTEL FAMILIAL ROME

Les familles seront enchantées par les services offerts par l’Hôtel Osimar : enfants de moins de 2 ans accueillis sans aucun frais, service de babysitting, berceaux sur demande (supplément de 10€ par nuitée), en plus, nous vous proposons un emplacement de parking privé grâce à nos partenariats. Notre exceptionnel hôtel 3 étoiles à Rome est aussi équipé pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite.

VISITE VIDÉO EN LIGNE

Visite VidéoAdmirez les chambres et les espaces partagés de l’Hôtel Osimar 3 étoiles à Rome grâce à notre Visite Vidéo En Ligne et à nos Visites Virtuelles Interactives . Nous offrons une formule d’hébergement trois étoiles à des tarifs raisonnables dans la périphérie du centre de Rome : offrez-vous le confort et la convivialité pour un excellent rapport qualité-prix.

LIENS PRATIQUES À ROME

La section Liens Utiles du site officiel de l’hôtel Osimar Rome vous propose de nombreux trucs et astuces pour organiser votre voyage.

HÔTEL PRÈS DE TIBURTINA

Consultez notre carte interactive pour vous faire une idée plus précise de notre emplacement, des environs à découvrir ainsi que des modes de transports.

 
COUP D’ŒIL SUR LES SERVICES DE L’HÔTEL

Hôtel Osimar Rome

 

• Hall Internet

• ADSL dans les Chambres

• Bar

• Chambres avec Balcons

• Climatisation avec Réglage Personnalisé

• Service de Buanderie et de Nettoyage à Sec

 
CATÉGORIES DE CHAMBRES
 

• Simples

• Doubles pour une personne

• Doubles

• Lits Jumeaux

• Triple

DÉTAIL DES CHAMBRES ET DES SERVICES

Hôtel Osimar Rome

Parmi les aménagements disponibles dans les chambres de l’Hôtel Osimar Rome, vous trouverez un coffre-fort, un minibar-réfrigérateur et un sèche-cheveux. Certaines chambres sont équipées d’un balcon (sous réserve de disponibilité).

En plus de nos chambres très bien équipées, notre personnel expérimenté met à votre disposition une multitude de services incluant fax, repassage, buanderie et réveil par téléphone. Nos services de chambre et de réception sont disponibles sans interruption et permettent à nos hôtes de sentir entourés, 24h/24h dans cet hôtel d’excellent rapport qualité-prix à Rome.

Hôtel Osimar Rome

Hôtel Osimar Rome | Via Rasponi angolo Via Grossi Gondi (Via F. Grossi Gondi 87) 00162 Rome Italie | Tel. +39 06 86320905 Fax +39 06 86391830
P.IVA 10984391002 | Email: info@osimarhotel.com
Site créé et géré par : Fisheyes Ltd | Politique de Confidentialité

Hotel Osimar Rome - Rooms & Services - 3 Star Rome Hotel

 
Hotel Osimar Rome
Free Wi-Fi
 
 
Hotel Osimar Rome | Via F. Grossi Gondi 87, 00162 Rome Italy

HOME    |    VIDEO TOUR    |    ROOMS & SERVICES    |    LOCATION    |    VIRTUAL TOUR    |    FAQs    |    USEFUL LINKS    |    RESERVATIONS

BOOK A ROOM





 
The FAQs section of the 3 star Hotel Osimar Rome official website is the authoritative guide on our policies, booking procedure and price structure.
Credit Cards Accepted

3 Star Rome Hotel

Video Tour

All 27 rooms in the Hotel Osimar Rome are decorated in a functional yet stylish manner with a modern and trendy touch. Our soundproofed accommodations here in our modern 3 star Rome hotel are available in double, twin, or single sleeping options and each room has full en suite facilities and climate control. The simplistic and tasteful decoration of soft colours and rich mahogany is a perfect haven of relaxation for guests, while smart modern features such as ADSL in all rooms and wi-fi in the hall make life as convenient as it is luxurious.

 

Hospitality & Convenience

The internet hall, outfitted in a minimalist yet elegant décor, has wireless access for tourists and business travellers alike. Guests looking to start their day in typical Italian style are invited to the bright and cheery interior of the breakfast room, where a buffet of sweet pastries and typical Italian dishes are served 7:00-10:00am. In the evening, those coming in from a productive day of sightseeing may wish to take advantage of the stylish lounge bar, where our friendly staff will serve refreshing and relaxing drinks.

Family Friendly Hotel Rome

Families will delight in the services the Hotel Osimar has to offer: children under two stay for free, babysitting is available, cradles may be provided upon request (at a supplement of €10 per night), as well as private parking through our partners nearby. Our exceptional value 3 star Rome hotel is also equipped to cater for disabled guests.

Online Video Tour

Video TourView our rooms and public areas at the Osimar 3 star budget hotel in Rome using our Online Video Tour and Interactive Virtual Tours. A mid range, modern 3 star hotel on the periphery of Rome’s city centre, we offer the perfect combination of hospitality, comfort and value for money.

Useful Links for Rome

Our Useful Links section here on the official website of the Hotel Osimar Rome provides you with a handy resource for planning your trip.

Hotel near Tiburtina

View our interactive map for a clear idea of our location and what’s to be found in the surrounding areas, as well as transport information.

 
Hotel Services at a Glance

Hotel Osimar Rome

 

• Internet Hall

• ADSL in Rooms

• Bar

• Rooms with Balconies

• Climate Control

• Laundry & Dry Cleaning Service

 
Room Types
 

• Singles

• Doubles for Single Use

• Doubles

• Twins

• Triple

Rooms & Services Breakdown

Hotel Osimar Rome

The array of modern conveniences available in each room at the Osimar Rome also includes a safe, mini-refrigerator and bar, hair-dryers in the bathroom and balconies subject to availability.

Outside of the well-designed and equipped rooms, fax, ironing, laundry, and wake-up services are all handled by the expert and multilingual staff. Around-the-clock room and reception service also ensures that guests are well looked after 24 hours a day at this value for money Rome hotel.

Hotel Osimar Rome

Hotel Osimar Rome | Via Rasponi angolo Via Grossi Gondi (Via F. Grossi Gondi 87) 00162 Rome Italy
P.IVA 10984391002
Site designed an maintained by: Fisheyes Ltd | Privacy Policy